La Di Vinci Familia est une organisation mafieuse, célèbre depuis 1940. Le respect des traditions et la loyauté aux valeurs sont primordiales.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 - Les droits et devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank.Vinci
El Padrino
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Rang : El Padrino
Identité RP : Frank Vinci
Nom Bobba : Frank.Vinci

MessageSujet: Chapitre 2 - Les droits et devoirs   Ven 7 Juil - 20:07

CHAPITRE 2 - LES DROITS ET DEVOIRS




DOGME 6

Le tutoiement des supérieurs est de rigueur dans l'organisation. Le vouvoiement n'étant donc pas imposé, les règles élémentaires de politesse sont naturellement, saluer les autres membres par leur nom Roleplay, mais aussi les autres personnes présentes dans l'établissement où vous, vous  situez. Cette règle ne concerne pas les Acolytes qui ont le devoir de vouvoyer les membres de la Di Vinci Famiglia, quel que soit leur grade.

DOGME 7

Les membres de la Di Vinci Famiglia sont favorisés à s'asseoir sans autorisation d'un supérieur. Cette règle ne s'applique pas aux Acolytes, ces derniers sont autorisés à s'asseoir mais doivent demander la permission à un membre de l'organisation pour siéger à leurs côtés. La coutume exige que cette règle ne s'applique pas dans les offices privés où le propriétaire doit convier ses invités à s'installer.

DOGME 8

Les membres de la Di Vinci Famiglia, ainsi que les Acolytes désirant rejoindre les rangs de l'organisation, ont le devoir de respecter les valeurs fondamentales de notre famille.

DOGME 9

Les membres de la Di Vinci Famiglia, ainsi que les Acolytes, sont libres de s'accoutrer de la manière dont ils le souhaitent. Les tenues grotesques et les accessoires fantaisistes sont néanmoins interdits.

DOGME 10

Les édifices officiels publics de la Di Vinci Famiglia portant la particule de l'organisation sont répertoriés dans les informations à savoirs. Les bureaux des membres de la Di Vinci Famiglia sont soumis à une demande d'obtention de particule auprès du parrain.

DOGMEE 11

La particule "Di Vinci Famiglia" pour un nom d'appartement est disponible à partir du grade de Sottocapo, quelle que soit la nature de l'appartement. Les bureaux des membres sont donc soumis à porter la particule, c'est-à-dire qu'un membre en dessous de Sottocapo ne peut disposer de la particule.

DOGME 12

Tout membre de la Di Vinci Famiglia est soumis aux devoirs de protection et de sécurité envers son édifice affilié à l'organisation. Cela implique la salubrité du lieu, le contrôle des visiteurs et la gestion des clefs pour éviter toute tentative d'exaction. En cas de manquement aux devoirs précédemment cités, le membre concerné s'exposera à des sanctions prononcées par le Grand Conseil.



- Di Vinci Famiglia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divincifamiglia.forumactif.com
 
Chapitre 2 - Les droits et devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codex Levan] Chapitre IV – Droits et devoirs des nobles
» Droits et Devoirs du Guerrier
» Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs
» Composition du Chapitre
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di Vinci Famiglia :: Informations à savoir. :: Les fondements de la Di Vinci Famiglia. :: Les dogmes de la Di Vinci Famiglia.-
Sauter vers: