La Di Vinci Familia est une organisation mafieuse, célèbre depuis 1940. Le respect des traditions et la loyauté aux valeurs sont primordiales.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 - Accession aux grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank.Vinci
El Padrino
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Rang : El Padrino
Identité RP : Frank Vinci
Nom Bobba : Frank.Vinci

MessageSujet: Chapitre 3 - Accession aux grades   Ven 7 Juil - 0:50

CHAPITRE 3 - ACCESSION AUX GRADES




DOGME 13

Toute personne est libre de souhaiter devenir un membre de la Di Vinci Famiglia. Une personne ayant accès aux rangs de la Di Vinci Famiglia se prénomme un Acolyte. Ce dernier devra alors accomplir plusieurs étapes pour espérer faire partie un jour de notre organisation.

DOGME 14

Afin d'avoir une chance d'intégrer les rangs de la Di Vinci Famiglia, l'Acolyte devra faire preuve d'un profond dévouement ainsi qu'une profonde détermination. Il devra rédiger une lettre d'adhésion, envoyée à Frank Vinci sur le forum officiel. Cette lettre se doit de respecter certaines formalités qui seront données par Frank Vinci, en lui demandant.

DOGME 15

L'Acolyte ne doit pas se contenter d'envoyer sa lettre d'adhésion pour espérer entrer dans les rangs de la Di Vinci Famiglia. Ce dernier doit également se démarquer des autres et montrer qu'il souhaite réellement nous rejoindre. La principale mission de l'Acolyte sera de mener à bien son contrat, c'est-à-dire remplir toutes les missions demandées. Un des éléments essentiels est donc la réalisation du contrat pour espérer être recruté. Néanmoins, l'Acolyte sera également accompagné par un Sottocapo lors d'une initiation au crime afin d'apprendre les bases nécessaires à la survie dans le monde mafieux. L'Acolyte pourra, en plus de son contrat, mener des crimes à travers l'hôtel. Néanmoins, un criminel pur et dur ne nous intéresse pas, la tête et l'esprit sont deux éléments indispensables pour devenir un membre de notre famille.  Au surplus, adopter une ligne de conduite distinguée et respectueuse sautera aux yeux des recruteurs.

DOGME 16

Les Acolytes ont la possibilité de s’asseoir avec les membres de la Di Vinci Famiglia et autres personnes présentes dans la pièce. Pour ce faire, l'Acolyte devra demander la permission de s'asseoir à l'un des membres présents dans l'établissement. En cas d'absence de membres de la Di Vinci Famiglia dans un lieu officiel, l'Acolyte est autorisé à s'asseoir avec les autres personnes.

DOGME 17

Les Acolytes doivent s'adresser aux membres de la Di Vinci Famiglia en les vouvoyant. Cependant, il est possible que certains membres acceptent d'être tutoyé en privé, c'est-à-dire par message privé sur le forum, par chat privé sur l'hôtel ou lorsqu'il est seul avec l'Acolyte dans son bureau. Les Acolytes ont la possibilité de dialoguer entre eux en se tutoyant.



- Di Vinci Famiglia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divincifamiglia.forumactif.com
 
Chapitre 3 - Accession aux grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di Vinci Famiglia :: Informations à savoir. :: Les fondements de la Di Vinci Famiglia. :: Les dogmes de la Di Vinci Famiglia.-
Sauter vers: