La Di Vinci Familia est une organisation mafieuse, célèbre depuis 1940. Le respect des traditions et la loyauté aux valeurs sont primordiales.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - La Vae Victis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank.Vinci
El Padrino
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Rang : El Padrino
Identité RP : Frank Vinci
Nom Bobba : Frank.Vinci

MessageSujet: Chapitre 1 - La Vae Victis   Dim 5 Mar - 17:33

CHAPITRE 1 - LA VAE VICTIS.


DOGME 1

Les fondements de la Vae Victis sont fondés à partir de nos dogmes ainsi que de nos valeurs. Le respect de celles-ci est primordial, en cas d'éventuelles infractions aux dogmes, une sanction par le grand conseil pourra être envisagée.

DOGME 2

Les fondements de la Vae Victis constituent notre façon de jouer ainsi que nos agissements.
Au sein de la Vae Victis, le chose la plus important pour n'importe quel membre de notre organisation est de toujours garder son honneur, sa dignité, il ne faut jamais renier ses propres orignines.
Pour ce qui concerne votre attitude envers les autres membres, vous vous devez de vous entraider entres membres, vous protéger mutuellement, veiller à ce que aucuns de nous n’enfreigne les dogmes ou cède à des dérives néfastes pour lui ou nous même. Car si un de nous est en difficulté alors la famille l'est aussi. Se protéger soi-même, c'est avant tout protéger ses frères et sa famille.

DOGME 3

Le territoire de Vae Victis est facilement repérable sur l'ensemble de Bobba hôtel. Les bâtiments de la Vae Victis portent la particule «Vae Victis - Nom de l'édifice». La franchise Vae Victis est ouverte à emprunt dès le grade de Sottocapo et fait l'objet d'une demande auprès du Grand Conseil.

DOGME 4

La Vae Victis dispose de trois groupes officiels dans Bobba hôtel. Le premier, nommé «Vae Victis», regroupe tous les membres de l'organisation et le second, nommé «Populus Vae Victis», est destiné aux personnes partageant nos fondements et ouvert aux civils. Un groupe officiel est également consacré à la Richie's Tavern pour tout les membres ou habitués de celle-ci, il se prénomme «Vae Victis - Richie's Tavern» .

DOGME 5

La Vae Victis se réunit sous deux Assemblées : l'Assemblée Générale des Membres et le Grand Conseil.
L'Assemblée Générale des membres se compose de l'intégralité des membres de la Vae Victis. Celle-ci est convoquée de façon mensuelle, mais il est possible que cette assemblée soit convoquée plusieurs fois sur une même période, dans des circonstances particulères.
Le Grand Conseil est dit restreint puisqu'il regroupe seulement les personnes les plus simportantes de la Vae Victis. En aucun cas un simple membre ne peut pénétrer le Grand Conseil. Certains Mafiosa/Mafioso peuvent être convoqués afin de siéger lors de cette assemblée. Les personnes les plus importantes dans la hiérarchie de la Vae Victis se regroupent pour fixer la politique générale de la famille ainsi que les grandes décisions concernant celle-ci.

                       
                                             
- Vae Victis -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divincifamiglia.forumactif.com
 
Chapitre 1 - La Vae Victis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Victis hors-série n°13
» CR : Borkowo (Vae Victis n°10)
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di Vinci Famiglia :: Informations à savoir. :: Les fondements de la Di Vinci Famiglia. :: Les dogmes de la Di Vinci Famiglia.-
Sauter vers: