La Di Vinci Familia est une organisation mafieuse, célèbre depuis 1940. Le respect des traditions et la loyauté aux valeurs sont primordiales.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les étapes pour réaliser une bonne exaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank.Vinci
El Padrino
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Rang : El Padrino
Identité RP : Frank Vinci
Nom Bobba : Frank.Vinci

MessageSujet: Les étapes pour réaliser une bonne exaction.   Lun 17 Juil - 0:25

LES ÉTAPES POUR RÉALISER UNE BONNE EXACTION



L'intérêt de ce sujet est de permettre aux nouveaux venus au sein de la Di Vinci Famiglia ou aux Acolytes de connaître la façon d'agir pour réaliser une exaction.

I) Trouver la cible parfaite.

Pour trouver la cible parfaite il vous faudra chercher sur l'hôtel. Généralement les clans mafieux ou groupes policiers se trouvent dans les catégories «Roleplay» ou «Discussions & Tchat». Évidemment d'autres appartements saccageables peuvent se trouver ailleurs dans l'hôtel, il vous faudra naviguer dans les différentes catégories pour trouver votre cible. Lorsque vous trouvez une cible potentielle, passez alors à la phase numéro deux.

II) L'accréditaton.

Après avoir choisi votre cible, il ne vous reste plus qu'à vous faire accréditer. Pour ce faire, choisissez la méthode de saccage la plus adaptée à l'organisation visée (usurpation, infiltration ou autre).

III) Le moment pour passer à l'acte.

Avant d'effectuer votre exaction, vous devez faire attention afin d'avoir le temps de réaliser votre exaction avec soin. Vérifiez bien que le propriétaire et les accrédités soient déconnectés avant de commencer. Essayez de saccager à une heure stratégique, soit tôt le matin ou alors tard le soir.

IV) Le screen avant.

Avant de passer à l'action, il faut prendre le screen avant de l'exaction avec la preuve d'accréditation, et dans le même temps, qu'il s'agisse bien d'une organisation saccageable. Commencez d'abord par cliquer sur la fiche informations de l'appartement où figurent le nom du propriétaire et le nom de l'appartement qui se trouve en en bas à gauche de votre fenêtre en cliquant sur «paramètres». Ensuite, ouvrez un post-it en rapport avec l'organisation et cliquez sur un mobilier pour mettre en évidence la preuve d'accréditation. Prenez votre screen (en appuyant sur alt Impr. écran) sans griller votre clone et collez/enregistrez le sur Paint.

V) Passer à l'action.

Passons au vif du sujet, le saccage. Commencez tout d'abord par analyser tous les mobiliers présents dans l'appartement pour pouvoir faire un sigle «DVF» convenable dans l'appartement. Ensuite, entassez tous les sols, tapis, carrelages dans un coin stratégique de l'appartement et entassez tous les mobiliers sur les tapis sans laisser de case vide et en parallèle, faites votre sigle «DVF» si c'est possible avec du mobilier convenable. Dès que le saccage est terminé, il doit y avoir un gros tas de mobiliers empilés d'un côté avec en dessous tous les sols et un beau sigle dans l'appartement. Après cela, effacez tous les post-its et laissez des messages de propagande (slogan, adresse du forum, nom Di Vinci Famiglia...). N'oubliez pas que vous pouvez prendre un screen de «sécurité» après avoir réalisé le saccage au cas où quelqu'un viendrait compromettre le screen après.

VI) Le screen après.

Placez vous devant sigle ou sur un siège derrièrele sigle pour le screen après. Ouvrez un post-it avec le message de propagande s'il y en a un et mettez le sur le côté pour qu'il ne gêne pas le sigle. Cliquez sur vous pour afficher votre pseudo, tenue et votre badge de la Di Vinci Famiglia. Envoyez votre slogan et screenez, collez/enregistrez le sur Paint ou bien avec "Outil Capture" sur Windows.

VII) Poster son saccage.

Pour ce faire, allez sur le forum dans la catégorie «Les exactions de la Di Vinci Famiglia». Créez un nouveau sujet pour poster votre exaction en respectant la présentation du sujet et le titre.



- Di Vinci Famiglia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divincifamiglia.forumactif.com
 
Les étapes pour réaliser une bonne exaction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour réaliser une histoire Sims
» Bonne armure pour LS
» Guide pour la bonne écriture des RP
» Bonne fête Sandrine!
» Tutoriaux pour réaliser des graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di Vinci Famiglia :: Actions et réactions. :: Les exactions de la Di Vinci Famiglia-
Sauter vers: